Bulletin officiel de la Guyane française (1850)

Page 52

(

12 )

18 ) Par ordre du même jour, M. DENFERT-ROCHEREAU a été attaché au détail des approvisionnements, en attendant son renvoi en France, à la disposition du ministre.

( N°

( N° 19 ) Par décision du même jour, M. LESAGE (Edouard) a été nommé écrivain et destiné à servir sous les ordres du garde-magasin. ( N° 20 ) Par ordre du 11 janvier, M. BASSIGNY (Eugène), écrivain de la marine, employé au secrétariat de l'ordonnateur, a été attaché au service du contrôle, en remplacement de M. Jean-Émile-Gabriel BERTEAU. 21 ) Par ordre du 19 janvier, M. LABORDE ( Auguste], aide-commissaire de la marine, appelé par dépêche ministérielle du 27 juillet 1849, n° à continuer ses services à la Guyane française, a été attaché au bureau des revues.

( N°

( N° 22 ) Par décision du conseil privé, en date du 24 janvier, une demi-bourse au pensionnat des Dames de St-Joseph a été accordée à Mlle GERMAIN (Marie), par suite de la vacance résultant de la sortie de Mlle MASSÉ ( Anna). ( N° 23 ) Par décision du 28 janvier, le nommé TIMOLAN (Joseph) a été nommé garçon de bureau au détail des revues, en remplacement du nommé Nicolas AZOLAN.

Certifié conforme : Le Contrôleur colonial, p. i., A. NOYER.

CAYENNE. — IMPRIMERIE DU GOUVERNEMENT.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.