Bulletin officiel de la Guyane française (1850)

Page 340

(

ij

)

commissaire, qui le remplace au détail des revues, 101. — M. Voisin, écrivain au bureau de l'intérieur, passe au détail des approvisionnements et vivres, 101. — Avis du décès, à Marseille, de M. Walsin-Estérhazy, commis de marine, du cadre de la Guyane, 161. — M. Babeau, nommé chef du bureau central de l'intérieur et du domaine, à Cayenne, prend la direction de ce service des mains de M. Lasneret, commis de marine, qui en était provisoirement chargé, 102. — M. Pansier est nommé écrivain de marine au contrôle, 102. — M. Convents, écrivain de marine, est attaché au secrétariat de l'ordonnateur, 102. —M. Quinton-Dupin est nommé écrivain temporaire au bureau des fonds, en remplacement de M. Viriot, démissionnaire, 103. — MM. Virgile et Bernard, écrivains de marine, sont nommés commis entretenus, 161. — M. Maissin (JulienFrançois) est nommé écrivain de marine au secrétariat du gouverneur, 103. — M. Lanne est nommé écrivain de marine au détail des revues , 104. — M. Dufourg est nommé écrivain de marine au secrétariat de l'ordonnateur, 134. — M. Agarrat, commis de marine, passe du secrétariat de l'ordonnateur au détail des approvisionnements et vivres, 135. — Congé accordé à M. Le Doulx de Glatigny, commissaire-adjoint, 135. — Le S' Albin est nommé écrivain temporaire au bureau de l'intérieur et du domaine, 136. — Congé accordé à M. Marant-Boissauveur, aide-commissaire , 162. -—Le S1' Cardon est nommé écrivain au détail des approvisionnements et vivres, 163. —M. Devilly, commis de marine au détail des fonds, en est nommé chef provisoire, 164. — Rapport concernant les modifications apportées à l'ordonnance du 23 décembre 1847, en veur des anciens commis de 2e classe, 208. — Décret y relatif, 209. — Circulaire y relative, 207. — M. Convents, écrivain de marine au secrétariat de l'ordonnateur, passe au détail des fonds, 183. — M. Cadeot, écrivain de marine du cadre de la Guyane, en congé en France, est nommé commis auxiliaire à la direction des colonies, 231. — La Dlle Adélaïde est nommée gardienne de nuit des bureaux de l'administration, en remplacement du Sr Ulysse, 184. — Le Sr Cardon, écrivain au détail des approvisionnements et vivres, passe à celui des fonds, 184. — Révocation de M. Pansier, écrivain de marine, 202. — M. Brache, commis de marine, est attaché au détail des fonds, 202. — M. Lanne, écrivain au détail des revues, passe au contrôle, 202. — Composition des bureaux d« l'administration intérieure, 195. — Licenciement de six employés, 202. —M. Angrand, sous-commisaire, chef du bureau des travaux, supplée le chef du détail des approvisionnements pendant sa maladie, 297. — M. Duguey, commis de marine, est nommé garde-magasin provisoire, 297. ■—M. Vaumoron est nommé écrivain au détail des hôpitaux, 297. — M. Angrand supplée le chef du détail des hôpitaux pendant sa maladie, 298. ADMINISTRATION INTÉRIEURE.

Voir Administration de la marine.

AMBULANCE.

Celle établie à l'habitation dite Montabo, pour la convalescence des malades de l'hôpital militaire, pendant l'épidémie, 277. ASSEMBLÉE NATIONALE. Extrait du Règlement sur la comptabilité de ses recettes et de ses dépenses, 83. — Arrêté de la questure relatif à l'indemnité de passage pour les représentants coloniaux ,84. — Circulaire ministérielle ν relative, 82. ASSESSEURS. Voir Collége des assesseurs,


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.