Bulletin officiel de la Guyane française (1850)

Page 310

( 272 ) 335 ) Par décision en conseil privé, du 7 novembre 1850 le facteur de la poste aux lettres a été chargé de la distribution des lettres et paquets de service, ainsi que des avertissements aux contribuables pour le paiement de l'impôt, et il lui a été alloué à cet effet une somme mensuelle de 30 fr.

( N°

{ N°

336 ) DECISION qui nomme deux membres à la commission permanente de santé publique. Cayenne , le 3 décembre 1850.

Le

GOUVERNEUR,

p. i., de la Guyane française,

Vu l'arrêté local du 13 septembre 1832, portant réorganisation de la commission permanente désanté publique à Cayenne, et la décision du 1er mars 1847 qui nomme les membres de celle commission. Etant nécessaire de pourvoir au remplacement de deux membres, Pun mort et l'autre absent de la colonie; Sur la proposition de l'ordonnateur; NOMME :

M. VOISIN père (Philibert), habitant, membre de la commission de santé publique; Et M. CANDOLLE ( Polycarpe ), habitant, membre suppléant de ladite commission. L'ordonnateur est chargé de l'exécution de la présente décision , qui sera enregistrée au contrôle et insérée partout ou besoin sera. Cayenne, le 3 décembre 1850. E.

MAISSIN.

Par le Gouverneur : L'Ordonnateur, p. 1., REISSER. Enregistré au Contrôle, f° 164, registre n° 23 des ordres.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.