Bulletin officiel de la Guyane française (1850)

Page 296

( 258 ) ( N° 320 ) Par arrêté du 13 novembre, le SR LAGRANDEUR (Pierre-Anatole), commis greffier du tribunal de première instance de Cayenne, a été nommé greffier, p. i., de ce tribunal, en remplacement de M. OVIDE ST-OMER, absent, en congé, pour cause de santé.

( N° 321 ) En l'audience publique du 15 novembre, et sur la présentation du greffier, p. i., le Sr LEMARINIER (Stanislas) a été agréé par le tribunal de première instance de Cayenne, pour y remplir provisoirement les fonctions de commis greffier.

( N° 322 ) Par décision du 23 novembre , un congé de convalescence pour France a été accordé à M. l'abbé PICOT (Jean Gaudens), prêtre missionnaire à la Guyane française.

( N° 323 ) Par décision du 25 novembre, le Sr Jérôme MERCIER a été nommé surveillant rural de 3e classe, au quartier de Kourou.

( Ν° 324 ) Par décision du 28 novembre 1850, M. DUGUEY (Charles-Michel-Frédéric), commis entretenu de la marine, a été provisoirement chargé des fonctions de secrétaire du comité et de la commission permanente de santé publique» pendant la maladie de M. THOMAS (Louis-Marie), aidecommissaire.

( N° 325 ) Par ordre du 29 novembre, M. Roux ( CharlesJean-Baptiste ), chirurgien de 2e classe, aide-major au bataillon du 3e régiment d'infanterie de marine stationne à


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.