Bulletin officiel de la Guyane française (1850)

Page 295

(

257 )

ORDRES, NOMINATIONS,

ETC.

( N° 315 ) Par décret du président de la République, en date du 19 juillet 1850, notifié par dépêche ministérielle du 24 du même mois, numérotée 2,660 ( Direction des invalides: bureau central des invalides), la pension de retraite de M. DEVILLY ( Eugène-Dominique), chef de bureau à la direction de l'intérieur, à la Guyane française, a été fixée à 2,000 francs.

( N° 316 ) Par dépêche ministérielle du 28 août 1850, numérotée 258 (Direction des colonies: bureau du personnel et des services militaires), avis a été donné de la nomination de M. AMIC (Louis-Charles-Esprit), en qualité de surnuméraire des douanes à Cayenne.

( N°

) Par décision du ministre de la guerre, en date du septembre 1850, notifiée par dépêche du 4 octobre suivant, numérotée 293 (Direction des colonies: bureau du personnel et des services militaires), le Sr DIDELOT, garde à pied de la garde républicaine, a été nommé gendarme à pied dans la demi-compagnie de la Guyane française. 317

27

) Par décision du IER novembre 1850, M. VOISIN ( Étienne-Hippolyte ), commis des douanes de 2E classe, nommé pour l'île de la Réunion, a été retenu à Cayenne, pour y remplir provisoirement les fonctions de vérificateur, par intérim, jusqu'à l'arrivée de M. ALIZART, titulaire de l'emploi, non encore rendu à la Guyane.

( N° 318

(N° 319 ) Par décision du même jour, M. DOUILLARD (JosephFrédéric-Alfred ) a été nommé surnuméraire provisoire de l'administration des douanes, à Cayenne, à la suite d'un concours ouvert pour cet emploi.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.