Bulletin officiel de la Guyane française (1850)

Page 240

(

202

)

260 ) Par décision du 2 septembre, le Sr David GUÉDOR a été nommé surveillant rural de 3e classe, à Roura.

( N°

261 ) Par décision du 4 , M. MITTRE (Hippolyte), chirurgien de Ire classe, a été provisoirement chargé de la direction du service de santé dans la colonie, pendant l'absence de M. SALVA (Edouard-Constant), 2e médecin en chef de la marine, qui a obtenu un congé de convalescence pour France.

( N°

262 ) Par décision du 10, M. PANSIER (Auguste-DenisGardien ) a été révoqué de l'emploi d'écrivain de la marine.

( N°

°

263 ) Par décision du même jour, M. BRACHE (JeanJules-Léopold ) , commis de marine entretenu , revenu du congé qu'il avait obtenu pour France, a été attaché au bureau de la comptabilité centrale des fonds.

( N

264 ) Par décision du 12, M. LANNE (Jean-Joseph), écrivain de la marine, attaché au bureau des revues, a été mis à la disposition du contrôleur, pour être employé dans son service.

( N°

( N° 265 ) En présence de la nécessité de ramener les dépenses du personnel des écrivains du commissariat de la marine, dans les limites du budget, ont été licenciés du service, par décision du 13, les employés ci-après désignes; savoir : MM.

(Jean), employé au bureau de la comptabilité centrale des fonds; VOISIN (Félix), employé au détail des approvisionnements et vivres ; LESAGE (Jeau-Louis), écrivain au détail du magasin général ; QUINTON-DUPIN (Ernest), employé au bureau de la comptabilité centrale des fonds : GERMAIN


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.