Bulletin officiel de la Guyane française (1850)

Page 207

( 169 ) lendemain du jour anniversaire de la proclamation de l'émancipation. Toutes les autorités civiles et militaires seront convoquées à cette messe. Les commissaires-commandants s entendront avec tes curés pour l'heure de la messe dans leurs quartiers respectifs. L'ordonnateur est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié et affiché partout où besoin sera, et inséré à la Feuille et au Bulletin officiel de la colonie. Cavenne, le 5 août 1850. E.

MAISSIN.

Enregistré au Contrôle, f° 106, registre n° 23 des ordres.

( N° 217

) DECISION qui nomme deux membres du jury de concours pour les bourses nationales. Cayenne, le

Le

GOUVERNEUR,

9

août 1850.

p. i., de la Guyane française,

Vu l'arrêté local du 20 juillet 1850, concernant les concours pour les bourses nationales dans les lycées et colléges de la métropole ; Ayant à désigner le conseiller de la cour d'appel et le conseiller municipal appelés à faire partie du jury d'examen; Sur la proposition de l'ordonnateur ; DÉCIDE: ARTICLE PREMIER.

Sont nommés membres du jury du concours pour les bourses nationales : MM. MAUREL (Jean-Baptiste-Joseph-Victor), conseiller à la cour d'appel ; EMLER

(George-Claude), conseiller municipal.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.