Bulletin officiel de la Guyane française (1850)

Page 201

( 163 ) ( N° 201 ) Par décision du 13 juillet, un congé de convalescence, pour France, a été accordé au Sr ODDO (Ange), pilote, et patron de la goélette du service local l'Ibis.

( N° 202 ) Par décision du 13 juillet, le Sr Édouard FANNY a été nommé surveillant rural de 3e classe au quartier de Sinnamary. N° 203 ) Par décision du 15 juillet, le Sr François JEANe MARIE a été nommé surveillant rural de 3 classe au quartier de l'Ile-de-Cayenne. ( N° 204 ) Par décision du 16 juillet, le Sr André ULDARIC a été révoqué de l'emploi de garde champêtre de l'habitation l'Élisabeth, située dans le quartier de l'Ile-de-Cayenne.

°

2o5 ) Par décision du 19 juillet, M. CARDON (JeanBaptiste ) a été nommé écrivain de la marine , et attaché au détail des approvisionnements et vivres.

( N

( N° 206 ) Par arrêté du 20 juillet, M. MILLE (Auguste), suppléant de la justice de paix de Sinnamary, a été nommé notaire pour les quartiers de Kourou , Sinnamary, Iracoubo et Mana, en remplacement de M. BOSQUET, décédé. Le même arrêté confère à M. MILLE les fonctions de notaire de la curatelle aux successions vacantes dans ces quartiers. ( N° 207 ) Par décision du 26 juillet, un congé de convales-

cence, pour France, a été accordé au SrGAUTIER (Guillaume), gendarme à cheval à la demi-compagnie de la Guyane.

( N° 208 ) Par décision du 27 juillet, le Sr RÉSERVÉ (RaphaëlEucher) est nommé surveillant rural de 3e classe au quartier d'Iracoubo.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.