Bulletin officiel de la Guyane française (1850)

Page 197

( 159 ) Vu l'art. 15 du décret colonial du 3o juin sation municipale ; Sur la proposition de l'ordonnateur ;

1835,

sur l'organi-

ARRÊTE: ARTICLE PREMIER.

Le Conseil municipal de la ville de Cayenne est convoqué extraordinairement pour le 1er août prochain, à midi, à l'effet Je constater l'insuffisance de la fortune des familles qui désireraient présenter leurs enfants au concours pour les bourses nationales. ART. 2. L'ordonnateur est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera enregistré partout où besoin sera, et inséré au Bulletin officiel et à la Feuille de la colonie. Cayenne, le 26 juillet 1850. E.

MAISSIN.

Par le Gouverneur: L'Ordonnateur, p. i., REISSER. Enregistré au Contrôle, f° 102, registre n° 23 des ordres.

(N° 185 ) ARRÊTÉ qui nomme M. LÉOPOLD-LÉGER (Adolphe) lieutenant-commissaire-commandant du quartier de Kaw, en remplacement de M. BARRAT (Edouard). Cayenne, le 27 juillet 1850.

Le GOUVERNEUR, p. i., de la Guyane française, Vu les art. 5 et 7 du décret colonial du 3o juin 1835, concernant l'organisation municipale à la Guyane française; Vu le départ pour France de M. Edouard BARRÂT, nomme lieutenant-commissaire-commandant du quartier de Kaw, par notre arrêté du 10 mai dernier; Sur la proposition de l'ordonnateur; ARRÊTE : ARTICLE PREMIER. M. LÉOPOLD-LÉGER

( Adolphe ) , habitant-propriétaire , est

ommé lieutenant - commissaire -commandant du quartier de

N

Kaw.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.