Bulletin officiel de la Guyane française (1850)

Page 174

( 136 ) ( Ν° 163 ) Par décision du même jour, M. RADEMARCHE employé au bu:eau central de l'intérieur, a été chargé de la comptabilité des recettes et des dépenses du collége de Cayenne, en exécution des dispositions de la décision du 8 du courant.

( N° 164 ) Par décision du 18 juin, M. LEVALLOIS, capitaine au 3e régiment d'infanterie de marine, a été nommé juge près le conseil de révision, en remplacement de M. CHARRIÈRE, capitaine adjudant-major audit régiment, parti pour France; et M. HENRY, lieutenant de vaisseau, a été appelé à y siéger, provisoirement, en remplacement de M. DE BARMON, officier du même grade , momentanément absent de la colonie. ( N° 165 ) Par décision du 20 juin, M. PELTIER, capitaine au 3e régiment d'infanterie de marine, a été appelé à siéger, provisoirement, au conseil de révision, en remplacement de M. PERRIN , officier du même grade, juge audit conseil, empêché. ( N° 166 ) Par décision du 22 juin, M. ALBIN (Pierre-Frédéric-Gustave ) a été nommé écrivain temporaire de la marine et attaché au bureau central de l'intérieur et du domaine. ( N° 167 ) Par décision du 29 juin, le Sr PIGNATEL (FrançoisFrédéric ), aspirant pilote au port de Cayenne, a été nomme, provisoirement, patron de la goélette du service local l'Ibis.

certifié conforme :

Le Contrôleur colonial, p. i., A.

NOYER.

CAYENNE. - IMPRIMERIE DU GOUVERNEMENT.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.