Bulletin officiel de la Guyane française (1850)

Page 139

(

101 )

123 ) Par décision ministérielle du 12 mars 1850, notifiée par dépêche du même jour, numérotée 74 (Direction des colonies. — Bureau du personnel et des services militaires), M. GUILLERMIN (Jean-Jacques-Marie-Henry), surnuméraire soldé de l'enregistrement, à Cayenne, a été destiné à continuer ses services à la Martinique; et M. LAGRANGE (Louis-Félix-Henry) a été nommé surnuméraire soldé, à Cayenne, en remplacement de M. GUILLERMIN.

(

( N° 124 ) Dépêche ministérielle du 16 mars 1850, numérotée 85 (Direction des colonies. — Bureau du personnel et des services militaires), portant avis de la réforme, prononcée par le ministre de la guerre, du Sr PERNET , maréchal des logis de la demi-compagnie de gendarmerie de la Guyane française, qui avait été renvoyé en France.

( N° 125 ) Par dépêches ministérielles du 19 mars 1850, numérotées 92 et 93 (Direction des colonies. —■ Bureau du personnel et des services militaires), avis a été donné de la confirmation, par le ministre de la guerre, du gendarme à cheval COSTE ( Côme-Pallude-Jean ) dans l'emploi de brigadier à pied , et du gendarme à pied DOYEN (Jean-Baptiste) dans celui de gendarme à cheval, emplois auxquels ils avaient été provisoirement nommés dans la colonie.

) Par ordre du Ier mai, M.THOMAS (Louis-Marie), aide-commissaire de la marine, mis à la disposition du contrôleur colonial, a été nommé délégué du contrôle au magasin général, en remplacement de M. MARANT-BOISSAUVEUR (Guillaume-Julien-Casimir-Félix), officier d'administration

( N°

126

du même grade, qui a passé au détail des revues.

( N° 127 ) Par ordre du même jour, M. VOISIN (Félix), écrivain au bureau central de l'intérieur, a été attaché au détail des approvisionnements.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.