Bulletin officiel de la Guyane française (1850)

Page 116

(

78 )

( N° 92 ) Far décision du 13, M. BAZIRE (Théodore), lieutenant au 3e régiment d'infanterie de marine, a été nommé juge près le IER conseil de guerre permanent, en remplacement de M. GUILLARD (Charles-Pierre-Achille), lieutenant d'artillerie de marine.

( N° 93 ) Par décisions du 16 avril, M. BARTHEZ DE LAPÉROUSE (Norbert), commis d'administration de la canonnièrebrick l' Églantine, a été, sur sa demande, débarqué de ce bâtiment, et remplacé à bord par M. BERNARD (Gratien-Ernest), écrivain de la marine, attaché au service de la colonie.

( N° 94 ) Par décision du 17 avril, un congé de convalescence, pour France, a été accordé à M. VERNET (Eugène), garde du génie de 3e classe, à Cayenne.

( N° 95 ) En l'audience publique du 22 avril 1850, et sur la présentation de M. le greffier, le Sr DU BARAIL (Henri-Alexandre) a été agréé, par la cour d'appel de la Guyane française, pour exercer près d'elle les fonctions de commis greffier provisoire, pendant l'absence du Sr DESVIEUX (Alfred), commis greffier titulaire, récemment parti pour France, en congé de convalescence.

96 ) Par décision du 25 avril, le SR CYRILLE (Jean-Baptiste-Zozine) a été révoqué de son emploi d'archer de police.

( N°

( N° 97 ) Par décisions du même jour, les nominations ciaprès ont eu lieu parmi les agents de la police ; savoir : A deux emplois d'archer,

Les Srs

BANDIOUGOU,

yolof congédié, en remplacement du

Sr MOUSSAYOUN, ARGUS,

décédé;

surveillant auxiliaire de l'atelier de travail, en remplacement du SR CYRILLE (Jean-Baptiste Zo-

sine), révoqué.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.