Bulletin officiel de la Guyane française (1849)

Page 195

( 464 )

( N° 352 ) Par ordre du même jour, M. DIEUDONNÉ (St-Amand, chirurgien auxiliaire de 3e classe de la marine, a été embarqué sur la canonnière-brick l'Églantine, en remplacement de M. DUCHAINE. ( N° 353 ) Par décision du 18 décembre 1849, la démission de M. AUBIN dit JAMBE, aspirant conducteur des ponts et chaussées, a été acceptée.

( N° 354 ) Par ordres du 20 décembre 1849, les mouvements suivants ont eu lieu dans le personnel des garçons de bureau: Sont passés, le nommé Jules VALBOT, du contrôle au secrétariat de l'ordonnateur, en remplacement du nommé TiMOLAN (Joseph); le nommé MADU, du bureau de la police intérieure au contrôle; et le nommé Jean ALEXANDRE a été nommé garçon du bureau de la police intérieure.

N° 355 ) Par décision du 21 décembre 1849, LE SR NÉRÉe ΜΑRTIΝ (Thomas) , surveillant rural de 2 classe à Approuague , a été nommé chef d'escouade à l'atelier disciplinaire de ce quartier, en remplacement du SR BOUILLARD, démissionnaire. ( N° 356 ) Par décisions du même jour, les mouvements ciaprès ont eu lieu dans le personnel des agents de la police du quartier d'Approuague : Le Sr LEJEUNE (Ernest) a été nommé surveillant rural de e 2 classe, en remplacement du Sr NÉRÉ-MARTIN, appelé a un autre emploi; le Sr FRANCISCO-ANTONIO a été révoqué de L'emploi de surveillant rural de 2e classe; et le Sr Gabriel-Chailotte CLÉBINE a été nommé en son remplacement.

357 ) Par décision du 2 8 décembre 1849, le Sr Jean a été nommé passeur à l'embouchure de la rivière de Sinna mary, en remplacement du SR SAUNIER, dont la démission été acceptée.

( N°


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.