Bulletin officiel de la Guyane française (1849)

Page 192

( 461 ) ORDRES, NOMINATIONS,

ETC.

) Par arrêté du 4 décembre 1849, M. VOISIN (Félix-Lucien) a été nommé provisoirement greffier de la justice de paix de Ivlana, en remplacement de M. GILLARD, décédé;

( N° 332

Et par décision du 8, i! a été chargé, en même temps, des fonctions de secrétaire du commissaire-commandant de cette localité.

333 ) Par décision du 9 décembre 1849, LE SR PERNET (Louis), maréchal des logis à la demi-compagnie de gendarmerie de la Guyane , a été embarqué sur la canonnièrebrick la Vigie et renvoyé en France, à la disposition du ministre.

(N°

(N° 334 ) Par ordre du 10 décembre 1849, M. DE LEZELEUC (Ferdinand), enseigne de vaisseau auxiliaire, a été débarqué de la canonnière-brick la Vigie et embarqué sur la canonnière-brick l' Eglantine.

335 ) Par ordre du même jour, M. DADURE ( Louis ), enseigne de vaisseau auxiliaire, a été débarqué de la canonnière-brick l'Églantine et embarqué sur la canonnière-bric,k la Vigie.

336 ) Par ordre du même jour, M. SENEZ (Vincent-François-Émilien), aspirant de la marine de 2E classe, a été débarqué de la canonnière-brick la Vigie et embarqué sur la canonnière-brick l'Églantine,

( N°

;

337 ) Par ordre du même jour, M. PASSEMARD (Théodore), pirant de la marine de 2E classe, a été débarqué de la canonnière-brick l'Églantine et embarqué sur la canonnièrebr ick la Vigie.

N° as


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.