Bulletin officiel de la Guyane française (1849)

Page 149

ORDRES ,

( 418 ) NOMINATIONS,

ETC,

3o5 ) Par décision du ministre de la guerre, du 8 juillet 1849 5 notifiée par dépêche du ministre de la marine et des colonies, du 25 septembre suivant, n° 3n, la nomination du R S RAYNAUD (Jean), comme gendarme a la Guyane française, a été annulée.

( N°

306 ) Par décision du 2 novembre 1849, LE SR MERLING (Louis), fusilier au 3e régiment d'infanterie de marine, a été nommé à l'emploi de laboureur à Baduel, en remplacement du SR DARRORT.

( N°

( N° 307 ) Par décision du 12, le SR BASSIÈRES ( Louis ) a été nommé régisseur de la léproserie, à l'Acarouanv, en remplacement du SR MASSÉ , décédé.

3o8 ) Par décision du 23, un congé de convalescence, pour France, a été accordé à M. DEVILLY( Eugène-Dominique), chef du bureau central de l'intérieur et du domaine.

( N°

309 ) Par décision du même jour, M. LASNERET (Eugène, commis de marine, secrétaire-archiviste du conseil prive, « été en même temps chargé de la direction du bureau centra de l'intérieur et du domaine.

( N°

310 ) Par décision du 28, M. CHATELLIER (Jean-Jacques), avocat-avoué, a été nommé pour tenir le bureau de consultations gratuites pour les pauvres, pendant l'année 1850.

{ N°

3n ) Par ordre du 29, le SR BRIAIS ( Pierre-Eugène compositeur-pressier, de retour du congé de convalescence qu'il avait obtenu, pour France , a repris son service à l'impprimerie.

( N°


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.