Bulletin officiel de la Guyane française (1849)

Page 122

( 389 ) MM.

TERNISIEN, EMLER

procureur de la République;

( Claude-George ), habitant notable et avoué ;

DEVILLY,

chef du bureau central de l'intérieur;

Assistée de M. DUPIN , comme professeur de mathématiques, de langue latine et de langue française, commencera ses opérations, le l'ordre suivant :

24

septembre courant, dans

Le 24, à une heure de l'après-midi, examen chez les frères le la doctrine chrétienne ; Le 25, à la même heure, examen au collége de Cayenne; Le26, même heure, examen aux pensionnat, demi-pensionnat et externat des Dames de St-Joseph ; Le 27, même heure , examen et distribution de prix à école gratuite tenue par lesdites Dames; Le 28, à une heure de l'après-midi, distribution de prix hez les frères de l'instruction chrétienne ; Le 29, à η heures du matin, distribution de prix au collége de Cayenne; Le même jour, à midi et demi, distribution de prix aux pensionnat, demi-pensionnat et externat des Dames de St-Joseph. Les membres de ladite commission sont invités à vouloir ^'en se rendre directement à ces établissements, aux jours et heures indiqués.

l'Ordonnateur est chargé de l'exécution de la présente deeon, qui sera enregistrée partout où besoin sera, et insérée à la feuille de la Guyane et au Bulletin officiel de la colonie. Avenue, le

14

septembre

1849.

PARISET. Par le Commissaire général de la République Pour l'Ordonnateur, et par ordre : Le Sous-Commissaire de marine, A. NOYER. Enregistré au Contrôle, f ° 320, registre n° 22 des ordres.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.