Bulletin officiel de la Guyane française (1849)

Page 111

( 79)

ORDRES, NOMINATIONS, ETC. N° 40 ) Par décision du 8 février 1849, le citoyen LATAUD (Charles-Olivier-Eugène), chirurgien de la marine de 3e classe, destiné pour la Guyane, a été attaché au service de l'hôpital. N° 41 ) Par décision du même jour, un congé de convalescence, pour France, a été accordé au citoyen Roux (Simon), chirurgien de la marine de Ire classe, attaché à l'hôpital de Cayenne. N° 42 ) Par décision du 10 février 1849 , le citoyen Manuel RODRIGUE a été nommé capitaine des indiens Tapouyes du vent. N° 43 ) Par décision du 12 février 1849, un congé de convalescence, pour France, a été accordé à M. FLEURIOT DE LANGLE (Camille-Louis-Marie), enseigne de vaisseau, embarqué sur la canonnière-brick la Vigie.

44 ) Par décision du 14 février 1849, les prêtres missionnaires ABBAL et VIOLLOT ont été embarqués sur le brick le Guyanais, de Nantes, pour opérer leur retour en France; à défaut de bâtiment de guerre.

Certifié conforme : Le Contrôleur colonial, REISSER.

CAYENNE. - IMPRIMERIE DU GOUVERNEMENT.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.