Bulletin officiel de la Guyane française (1868)

Page 141

— 399 —

N° 813. — Par décision de l'Ordonnateur du 2 octobre 1868, M. Durieux (Henri-Léandre), sous-commissaire de la marine, garde-magasin du matériel à Cayenne, fera la remise de ce service a M. Martin, aide-commissaire de la marine, appelé à le remplacer. M. Durieux restera placé sous les ordres du commissaire aux approvisionnements jusqu'à la reddition de ses comptes de gestion. Enregistré au contrôle, registre n° 41 des ordres et décisions, f° 198.

N° 814. — Par décision de M. Gadreau (Josepb-Pilius), rine, qui a terminé son temps de Saint-Laurent, est rappelé

l'Ordonnateur du 9 octobre 1808, pharmacien de 2e classe de la made détachement sur le pénitencier au chef-lieu.

Enregistré au contrôle, registre n° 41 des ordres et décisions, f° 199,

N° 815. —Par décision de l'Ordonnateur du 9 octobre 1868, M. Jelski, élève en pharmacie, actuellement attaché a l'hôpital de Cayenne, est appelé a servir sur le pénitencier de SaintLaurent, en remplacement de M. Gadreau, pharmacien de 2e classe, dont le temps de détachement est expiré. Il jouira, pendant la durée de son séjour sur cet établissement, d'une indemnité mensuelle de 75 francs pour faire face aux dépenses de frais de table auxquelles il se trouvera astreint. Enregistré au contrôle, registre n° 41 des ordres et décisions, f° 199.

N° 816. — Par décision de l'Ordonnateur du 9 octobre 1868, M. Rebufat (Louis-Adolphe), médecin entretenu de 2e classe, chef du service de santé au pénitencier de Kourou, est rappelé au chef-lieu pour y remplir les fonctions de prévôt de l'hôpital militaire. Enregistré au contrôle, registre n° 41 des ordres et décisions, f° 199.

N° 817. — Par décision de l'Ordonnateur du 9 octobre 1868, M. Dutrey, médecin auxiliaire de 2e classe, est nommé chef du service de santé à Kourou pour compléter les six mois de détachement que devait y faire M. Rebufat, médecin entretenu de 2e classe, rappelé au chef-lieu, avec qui il avait permuté Enregistré au contrôle, registre n° 41 des ordres et décisions, f° 199.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.