Bulletin officiel de la Guyane française (1868)

Page 122

— 380 — 1868, l'emploi d'agent général de culture et de colonisation est supprimé. M. Vauquelin, titulaire de l'emploi, est licencié du service pénitentiaire, à compter du 30 septembre 1868. Enregistré au contrôle, registre n° 41 des ordres et décisions, f° 197.

781. — Par décision du Gouverneur du 30 septembre 1868, un congé de convalescence poor la France, avec passage sur le paquebot-poste, est accordé à Mmes Gelin, en religion sœur Philomène, et Bareilles. sœur Marie-Exupère, de la congrégation de Saint-Joseph de Cluny, attachées a l'instruction publique a la Guyane. Enregistré au contrôle, registre n° VI des ordres et décisions, f° 196

N° 782. — Par décision de l'Ordonnateur du 30 septembre 1868, M. Borde (Germain-Pierre-Paul-Emile), écrivain de la marine, provenant du pénitencier de Saint-Laurent du Maroni, où il se trouvait détaché, est désigné pour servir au bureau de la comptabilité centrale des fonds. Enregistré au contrôle, registre n° 41 des ordres et décisions, f° 198.

Ν° 783. — Par décision de l'Ordonnateur du 30 septembre 1868, M. Lhuerre (Charles-Adrien), écrivain de la marine, provenant des établissements pénitentiaires du Maroni, où il se trouvait détaché, est désigné pour servir au secrétariat de l'Ordonnateur. Enregistré au contrôle, registre n° 41 des ordres et décisions, f° 197.

Certifié conforme: Le Contrôleur colonial p. t., A. BONTEMPS

CAYENNE.

— Imprimerie du Gouvernement.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.