Bulletin officiel de la Guyane française (1868)

Page 106

— 364 — Ν° 712. — DÉCISION accordant au sieur Mirabel la concession provisoire d'un terrain situé aubourg de Roura. Par décision du Gouverneur du 28 septembre 1868, prise en Conseil privé, la concession provisoire du terrain n° 15 du bourg de Roura est accordée au sieur Mirabel (Victorin) dit Toguin, qui y a déjà établi une maison construite en bardeaux, suivant déclaration du commissaire-commandant de la localité. Enregistré au contrôle, registre n° 3 des concessions, f° 131.

N° 713. — DÉCISION accordant la concession provisoire d'un terrain au bourg de Macouria à M. Vigué. Par décision du Gouverneur du 28 septembre 1868, rendue en Conseil privé, la concession provisoire du terrain n° 10, dépendant du bourg de Macouria, est accordée a M. Vigué (Léon). Enregistré au contrôle, registre n° 3 des concessions, f° 130.

N° 714. — DÉCISION autorisant le sieur Ladurel à s'établir sur un terrain situé dans le quartier de Montsinéry. Par décision du Gouverneur du 28 septembre 1868, le sieur Ladurel (Joseph) est autorisé à s'établir provisoirement, et sous la réserve du droit des tiers, sur un terrain a culture de la contenance de 30 hectares, situé dans le quartier de Montsinéry, sur la rive gauche de la rivière du même nom. Enregistré au contrôle, registre n° 3 des concessions, f° 130.

N° 715. — DÉCISION autorisant M. Vigué à s'établir sur un terrain situé à la pointe Macouria. Par décision du Gouverneur du 28 septembre 1868, rendue en Conseil privé, M. Vigué ( Léon) est autorisé a s'établir provisoirement sur un terrain situé a la pointe Macouria, dans le quartier de ce nom et précédemment concédé au sieur Joseph A riot. Enregistré au contrôle, registre n° 3 des concessions, f° 129.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.