Bulletin officiel de la Guyane française (1868)

Page 69

— 33 — M. le capitaine Cullet est appelé à prendre, a complet du 11 dudit, le commandement de la compagnie de gendarmerie de la Guyane, en remplacement de M. le chef d'escadron Regnault. qui quitte la colonie. Enregistré au contrôle, registre n° 41 des ordres et décisions. f° 155.

N° 57. — Par décision du Gouverneur en date du 11 janvier 1868, M. Charvein, aide-commissaire de la marine, appelé a continuer ses services a la Nouvelle-Calédonie, est autorisé a prendre passage sur le transport l'Amazone, à l'effet de se rendre en France. Enregistré au contrôlé, registre n° 4 I des ordres et décisions, f° 93.

N° 58. — Par décision du Gouverneur du 11 janvier 1868. M. Leblond (Flavin-Fabien), premier suppléant de la justice de paix de Cayenne, est nommé juge de paix provisoire, eu remplacement de M. Dufourg, titulaire de l'emploi, absent par congé. Enregistré au contrôle, registre n° 41 des ordres et décisions, f° 95.

N° 59. — Par décision de l'Ordonnateur du 13 janvier 1868, M. Zulima, aide-commissaire de la marine, est mis à la disposition du Contrôleur colonial. Enregistré au contrôle, registre n° 41 des ordres et décisions, f° 96.

N° 60. — Par décision du Gouverneur en date du 13 janvier 1868, le sieur Bernhard (Laurent), ex-sergent d'infanterie de la marine, est attaché au détail des revues, en qualité d'écrivain temporaire. Enregistré au contrôle, registre n° 41 des Ordres et décisions, f° 97.

N° 61. — Par décision du Contrôleur colonial en date du 13 janvier 1868, M. Coquille (Marie-François-Alcide) aide-commissaire de la marine, délégué du contrôle au magasin général, est appelé à occuper les fonctions de chef du bureau central. Enregistré au Contrôle, registre n° 41 des ordres et décisions, f° 97.

N° 62

— Par décision du Contrôleur colonial en date du 13


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.