Bulletin officiel de la Guyane française (1868)

Page 58

— 22 — de l'exercice 1867, jusqu'au 28 février 1868, époque à laquelle, ils devront être achevés, Cayenne, le 17 janvier 1868. A. QUINTRIE. Enregistré au contrôle, registre n° 41 des ordres et décisions, f° 109.

N° 15. — DÉCISION modifiant l'imputation de la solde de MM. Equilbec et Werrey. Par décision du Gouverneur du 17 janvier 1868, pour avoir effet du 1er dudit, la solde de M. Equilbec, garde d'artillerie de 2e classe, section des ouvriers d'Etat, ainsi que celle de M. Werrey, ouvrier d'Etat, qui lui est adjoint, cesse d'être supportée par l'article 2, paragraphe 2 (Constructions de chalands), du chapitre XXIII, pour l'être par l'article 1er, paragraphe 6 (Agents divers), du même chapitre. Enregistré au contrôle, registre n° 41 des ordres et décisions, f° 109.

N° 16. — DÉCISION concédant une indemnité annuelle de 600 francs au contre-maître charpentier Peyron. Par décision du Gouverneur du 18 janvier 1868, il est accordé au contre-maître charpentier de marine Peyron, a dater du lendemain de son arrivée à Cayenne, une indemnité annuelle de 600francs, imputable au chapitre XXIII, article 2, paragraphe 5. Il n'aura droit dans ses tournées ni au traitement de table, ni aux frais de vacation. Enregistré au contrôle, registre n° 41 des ordres et décisions, f° HO.

N° 17, — DÉCISION autorisant les libérés à s'employer à l'extraction des moellons en roche grison. Cayenne, le 26 janvier 1868. LE GOUVERNEUR

de la Guyane française,

Vu l'internement aux îles du Salut des libérés de la 4e catégorie, 2e section, et de ceux de la 3e catégorie, 1re section, en instance de repatriement; Attendu que ces hommes ne sont astreints à aucun travail, et qu'ils pourraient rendre des services à l'Administration, s'ils avaient une rémunération convenable; Sur la proposition du Directeur du service pénitentiaire,


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.