Bulletin officiel de la Guyane française (1868)

Page 55

— 19 — du présent arrêté, qui sera enregistré partout où besoin sera et inséré au Bulletin officiel de la colonie. Cayenne, le 13 janvier 1868. A. HENNIQUE. Par le Gouverneur : Le Commandant militaire, DOMENECH-DIEGO. Enregistré au contrôle, registre n° Â\ des ordres et décisions, f° 155.

N° 12.

- DÉCISION autorisant le sieur Pierre dit François à prendre le nom patronymique de Guillory.

Par décision du Gouverneur du 13 janvier 1868, le sieur Pierre dit François, propriétaire, demeurant a Macouria, est autorisé à porter le nom patronymique de Guillory. Enregistré au contrôle, registre n° 41 des ordres et décisions, f° 164.

N° 13. — DÉCISION prorogeant les délais accordés pour l'achèvement de divers travaux commencés en 1868. Cayenne, le 17 janvier 1868. LE DIRECTEUR DE L'INTÉRIEUR

de la Guyane française,

Vu l'article 37 du décret financier du 26 septembre 1855; Vu le certificat du directeur des ponts et chaussées établissant que, par diverses circonstances indépendantes de la volonté de l'Administration et des entrepreneurs, les divers travaux dont le détail suit, n'ont pu être terminés avant le 31 décembre 1867, savoir : Bourg de Sinnamary. — Achèvement d'un puits et travaux aux bâtiments civils (deux ordres de service au nom du sieur Alfred Florimond, s'élevant ensemble a 350 francs): Bourg de Kourou. — Travaux à la caserne de gendarmerie (un ordre de service au nom du sieur Joseph-Adolphe Trinité, montant a 296francs); Bourg de Mana. — Travaux à la caserne de gendarmerie (un


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.