Bulletin officiel de la Guyane française (1868)

Page 284

— 248 — Vu la décision de principe adoptée dans la séance du 27 février dernier ; Sur la proposition du Directeur de l'intérieur, De l'avis du Conseil privé, ARRÊTE :

Article 1er. 11 est ouvert au bourg de Montsinéry, dans les conditions des arrêtés susvisés, une école primaire gratuite mixte. Art. 2. Le Directeur de l'intérieur est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera enregistré partout où besoin sera et inséré à la Feuille et au Bulletin officiels de la colonie. Cayenne, le 15 juin 1868. A. HENNIQUE. Par le Gouverneur: Le Directeur de l'intérieur, A. QUINTRIE.

N° 502. — ARRÊTÉ autorisant la concession d'un terrain à MM. Métro et Melkior. Par arrêté du 15 juin 1868, MM. Métro (Amédée) et Melkior (Théophile) sont autorisés a exploiter des bois sur un terrain dépendant du quartier de Mana. Enregistré au contrôle, registre n° 3 des concessions, f° 124.

N° 503. — DÉCISION autorisant la concession d'un terrain au bourg de Mana à MM. Métro et Melkior. Par décision du Gouverneur du 15 juin 1868, la concession, à titre provisoire, d'un terrain situé au bourg de Mana, est accordée à MM. Métro (Amédée) et Melkior (Théophile). Enregistré au contrôle, registre n" 3 des concessions, f° 125.

N° 504. — DÉCISION autorisant MM. Métro et Melkior d'établir un dépôt de bois sur un terrain de dix hectares. Par décision du 15 juin 1868, MM. Métro (Amédée) et Melkior (Théophile) sont autorisés à établir un dépôt de bois


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.