Bulletin officiel de la Guyane française (1868)

Page 236

— 200 — Ν° 374. — DÉCISION du Gouverneur portant concession d'un terrain à Mlle Zélima dite Beauregard. Par décision du 9 mai 1868, Mlle Zélima dite Beauregard est autorisée à s'établir sur un terrain situé dans le quartier de l'llede-Cayenne et dépendant du domaine de Baduel, de la contenance de trois hectares, lequel avait été concédé autrefois à sa fille Marie-Adélina Zélima dite Montforrant, morte aujourd'hui. Enregistré au contrôle, registre n° 3 des concessions, f° 116.

N° 375. — DÉCISION du Gouverneur portant concession d'un terrain à M. Adoux. Par décision du 9 mai 1868, M. Adoux est autorisé à établir des plantations sur un terrain situé dans le quartier de l'Ile-deCayenne et dépendant du domaine de Baduel, de la contenance d'un hectare environ. Enregistré au contrôle, registre n° 3 des concessions, f° 120.

N° 376. — DÉCISION du Gouverneur portant concession d'un terrain au sieur Ringuet (Léonce). Par décision du 9 mai 1868, le sieur Ringuet (Léonce) est autorisé à établir une ménagerie sur un terrain situé a Kourou et appelé Hauteur-Grima. Enregistré au contrôle, registre n° 3 des concessions, f° 121.

N° 377. — DÉCISION du Gouverneur accordant un permis de recherches et d'exploitation de gisements aurifères à M. Bozonnet. Par décision du 11 mai 1868, un permis de recherches et d'exploitation de gisements aurifères est accordé a M. Bozonnet, sur un terrain situé dans le quartier de Roura, sur la rive gauche de la rivière de l'Orapu et mesurant deux mille hectares.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.