Bulletin officiel de la Guyane française (1868)

Page 212

— 176 — conseil de guerre, en remplacement de M. Cullet, capitaine de gendarmerie, nommé juge au premier conseil de guerre; M. Gullet, capitaine de gendarmerie, est nommé juge au premier conseil de guerre, en remplacement de M. Eck, nommé juge au deuxième conseil de guerre. Enregistré au contrôle, registre n° 41 des ordres et décisions, f° 177.

N° 323. -- Par décision du Directeur de l'intérieur du 3 avril 1868, M. Guisolphe (Gustave) est nommé concierge de la prison de Roura, en remplacement du sieur Volmar, qui en était provisoirement chargé. Enregistré au contrôle, registre n° 41 des ordres et décisions, f° 129.

N° 324. — Par décision du Directeur de l'intérieur du 3 avril 1808, le sieur Joaki (Noël) est nommé surveillant rural de 3e classe au quartier de Roura. Enregistré au contrôle, registre n° 41 dos ordres et décisions, f° 130.

N° 325. — Par décision du Gouverneur du 3 avril 1868. M. Godebert, chef de bataillon d'infanterie de la marine, est nommé président du premier conseil de guerre pour l'affaire Marinpoy seulement, en remplacement de M. le chef de bataillon Chomet, qui a connu de l'affaire comme membre du conseil de révision siégeant à bord. Enregistré au contrôle, registre n° 41 des ordres et décisions, f° 177.

N° 326. — Par décision de l'Ordonnateur du 4 avril 1868, M. Jousset, aide-pharmacien auxiliaire de la marine, est désigné pour servir sur le pénitencier des îles du Salut, en remplacement de M. Campana, officier de santé du même grade, rappelé au chef-lieu. Enregistré au contrôle, registre n° 41 des ordres et décisions, f° 126.

N° 327. — Par décision de l'Ordonnateur du 4 avril 1868. M. Carnpana, pharmacien auxiliaire de 3° classe de la marine, détaché aux îles du Salut, est rappelé au chef-lieu pour y continuer ses services. Enregistré au contrôle, registre n° H des ordres et décisions. f° 126.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.