Bulletin officiel de la Guyane française (1868)

Page 209

173 —

vrier 1868, notifiée par dépêche du 13 mars suivant, le sieur Billard (Pierre-Antoine), maréchal des logis chef à la compagnie He la Guyane, est placé en la même qualité a la 3e compagnie de la légion de gendarmerie d'Afrique.

N° 305. — Par dépêche ministérielle du 4 mars 1868, il est prescrit de renvoyer en France l'aviso a roues l'Abeille.

N° 306. — Par dépêche ministérielle du 5 mars 1868, n° 107, il est donné avis de l'approbation des mariages des employés du commissariat ci-après dénommés, savoir : M. Vendôme, commis de la marine, avec Mlle Armanda (Adolphe)-, M. Vadès, écrivain de la marine, avec Mlle Dufourg (MariePauline-Virginie) ; M. Niotte, écrivain de la marine, avec Mlle Blaise (Marie-Justine-Eléonore). N° 307. — Par dépêche ministérielle du 5 mars 1868, il est donné avis de l'approbation de la nomination de M. Charrière (Aristide), comme écrivain de la marine à la Guyane.

N° 308. — Par décision impériale du 7 mars 1868, notifiée par dépêche ministérielle du 11 du même mois, M. le lieutenant de vaisseau Jacquot est nommé au commandement de l'Alecton, et M. Balezeaux, officier de vaisseau du même grade, au commandement du Casablanca.

N° 309. — Par décision du Ministre de la guerre du 10 mars 1868, notifiée par dépêche du 18 du même mois, n° 26, le sieur Venturini (Grégoire), maréchal des logis à pied à la compagnie de gendarmerie de la Guyane, est placé dans la compagnie des Hautes-Alpes, a la résidence de Monetier, et le sieur Gobet (Jean), gendarme a pied a la même compagnie, est placé dans la 2e compagnie de la légion d'Afrique, à la résidence de Milianah.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.