Bulletin officiel de la Guyane française (1859)

Page 53

— 283 -

N° 443. — Par ordres du 23 août 1859, M. QUEMENER Jacques-Alfred), aide-commissaire de la marine, employé au détail des travaux et approvisionnements, passe au détail des subsistances en remplacement de M. DOUILLARD (Edmond), officier du commissariat du même grade, appelé a prendre la direction des établissements de Bourda et de Montjoly pendant la maladie de M. TARTARA , titulaire de l'emploi. Enregistré au contrôle, registre n° 32 des ordres et décisions, fos 209 et 243.

N° 444. — Par décision du 25 août 1859, le sieur MICHOTTE (Brice) a été nommé archer de police de la ville de Cayenne, à la solde de 1,200 francs par an, pour compter dudit jour. Enregistré au contrôle, registre n° 32 des ordres et décisions, f° 220.

N° 445. — Par décision du 27 août 1859. le frère LOUVRANT (Barthélémy), de l'institut de Ploërmel, a été embarqué sur le navire du commerce le Phalanstère, pour se rendre à la Guadeloupe , a l'effet d'y continuer ses services. Enregistré au contrôle, registre n° 32 des ordres et décisions, f° 211.

— Par arrêté du 31 août 1859, M. DE GUILHEMAN, qui avait été nommé provisoirement conseiller à la cour impériale, reprendra, à compter du 1 septembre, ses fonctions de procureur impérial, qui avaient été confiées provisoirement a N° 446.

SON

er

M. MÉRENTIER.

Par le même arrêté, ont été nommés : conseiller provisoire à la cour impériale de Cayenne en remplacement de M. DUPLAQUET, parti pour France pour cause de santé, M. MOURIÉ, conseiller auditeur à ladite cour ; Conseiller auditeur provisoire en remplacement de M. MOURIÉ, M. BORDE, juge auditeur au tribunal de première instance du même siége. Enregistré au contrôle, registre n° 32 des ordres et décisions, f° 231. N° 447. — Par décision du même jour, M. TARTARA (Jules), sous-commissaire de la marine, a été autorisé a se rendre en France, en vertu de son congé de convalescence, par la voie du commerce, a défaut de bâtiment de l'État.

Enregistré au contrôle, registre n° 32 des ordres et décisions, f° 212.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.