Bulletin officiel de la Guyane française (1859)

Page 190

— 416 — Emile), commis de la marine, a été appelé a prendre la direction du service administratif de Saint-Louis (Maroni). Enregistré au contrôle, registre n° 52 des ordres et décisions, 1° 343.

— Par décision du 8 décembre 1859, M. COSTE, sous-lieutenant de gendarmerie, est nommé juge au premier conseil de guerre, en remplacement de M. CHARPY, sous-lieutenant, détaché ; M. VAGNAIR, lieutenant au 3e régiment d'infanterie de marine, • est nommé juge au deuxième conseil de guerre. N°

571.

Enregistré an contrôle, registre n° 32 des ordres et décisions,f° 350.

N° 572. — Par décision du 12 décembre 1859, un congé de convalescence de trois mois a été accordé a M. l'abbé CAMINADE pour la Guadeloupe. Enregistré an contrôle, registre n° 32 des ordres et décisions, t'° 354.

N° 573. — Par décision du même jour, M. le directeur d'artillerie a été autorisé a faire payer au sieur ÉQUILBEC, ouvrier d'état, chargé de la conduite et de la comptabilité des ateliers de la direction, et remplissant en outre les fonctions de dessinateur, ses journées de travail, pendant tous les jours du mois y compris les fêtes et les dimanches. Enregistré au contrôle, registre n° 52 des ordres et décisions, f° 555.

N° 574. — Par décisions du 15 décembre 1859, M. GAUMONT (Jean-Marie-Charles-Étienne) a été nommé secrétaire de mairie, lieutenant-commissaire-commandant et percepteur des contributions au quartier de Roura, en remplacement de M. BOURNY (Pierre), appelé à d'autres fonctions.

Enregistré au contrôle, registre n° 52 des ordres et décisions, f° 557. N° 575. — Par décision du même jour, le sieur BASSIÈRES (Jean-Alexandre-Louis) a été nommé surveillant rural de 1 classe, en remplacement du sieur GUILLORIE (François), démissionnaire. re

Enregistré au contrôle, registre n° 52 des ordres et décisions, f° 557.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.