Bulletin officiel de la Guyane française (1859)

Page 188

— 414 — (Narcisse), écrivain de la marine, est destiné a servir, à la Guyane française. Ses appointements ont été fixés a 600 francs sur le pied d'Europe et a 1,200 francs sur le pied colonial.

QUANTIN

N° 563. — Par dépêche ministérielle du 24 novembre 1859 n° 317 (Algérie et colonies : direction des affaires militaires et maritimes, 2 bureau), il est donné avis de la destination de six officiers de santé pour la Guyane française, savoir : classe MM. ROLLAND (Gustave-Théodore), chirurgien de 1 de la marine, en remplacement de M. K/HUEL, rattaché aux ports ; CHÉRON (Jules-François), en remplacement de M. LE GUILLOU, admis a faire valoir ses droits à la pension de retraite ; JAQUOLOT (Jules-Pierre-Marie), chirurgien de 2 classe de la marine, en remplacement de M. CERF-MAYER, rattaché aux ports; GARNIER (Gustave-Émile-Vincent), chirurgien de 3 classe de 1a marine, en remplacement de M. BEUF, rattaché au service des ports ; LE GRAND (Jean-François), chirurgien de 3e classe, en remplacement de M. PROUTEAUX, rattaché au service des ports; FOLL (Gustave-Louis), chirurgien de 3 classe de la marine, en remplacement de M. BLANCHON, appelé du service de la Guyane a celui de la Martinique. e

RE

e

e

e

OMISSION DU MOIS D'OCTOBRE 1859. N° 564. — Par décision du 27 octobre 1859, le sieur Michel a été nommé surveillant rural de 3 classe.

RICHARD

e

Enregistré au contrôle, registre n° 52 des ordres et décisions, f° 356.

OMISSION DU MOIS DE NOVEMBRE 1859. N° 565. — Par décision du 7 novembre 1859, il a été accordé a M. MIRAT, habitant à Kourou, a charge de rembourse-


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.