Bulletin officiel de la Guyane française (1859)

Page 127

— 353 — Vu le départ prochain de cet officier promu au grade de lieu tenant, et appelé en cette qualité à continuer ses services en France ; Vu l'ordre de M. le commandant militaire qui met M. le lieutenant BOUTIN à la disposition de M. le directeur des pénitenciers ; Sur la proposition de M. le directeur des établissements pénitentiaires par intérim, DÉCIDE :

. 1 . M. BOUTIN (Achille-Jean-Jacques), lieutenant d'infanterie de marine, est nommé chef du pénitencier de Saint-Joseph en remplacement de M. le lieutenant GOUDARD qui part pour France. Art. 2. A compter du jour de son entrée en fonctions, M. BOUTIN recevra un supplément annuel de 1,200 francs et une indemnité de 120 francs pour frais de bureau, qui seront imputés au chapitrexvi, article 1 . (direction et commandement des pénitenciers). Art. 3. Le commandant militaire, l'ordonnateur et le directeur des établissements pénitentiaires sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution de la présente décision, qui sera enregistrée partout où besoin sera, et insérée au Bulletin officiel de la colonie. Cayenne, le 1 novembre 1859. ART

er

er

ER

L. TARDY DE MONTRAVEL. Par le Gouverneur : Le Directeur des établissements pénitentiaires par intérim, CHAUDIÈRE. Enregistré au contrôle, registre n° 52 des ordres et décisions, f° 290.

N° 585. — DÉCISION qui autorise

M. RIOLLET à faire une coupe de bois sur la rive droite du Maroni.

Cayenne, le 2 novembre 1859. LE GOUVERNEUR

de la Guyane française

DÉCIDE :

M. RIOLLET est autorisé a faire sur la rive droite du Maroni, a l'endroit désigné par M. MÉLINON, une coupe de 60 a 80 arbres. U n atelier de cinquante transportés pris.à Saint-Laurent et a


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.