Bulletin officiel de la Guyane française (1859)

Page 321

— 223 — les catégories tant à Cayenne que sur les établissements pénitentiaires est remplacé par 0l 025 de tafia. Cette disposition sera applicable à Cayenne à compter de demain 12 du courant, et sur les pénitenciers du jour qu'elle parviendra au commandant de l'établissement. L'ordonnateur et le directeur des établissements pénitentiaires sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution de la présente décision. Cayenne, le 11 juillet 1859. L. TARDY DE MONTRAVEL. Par le Gouverneur:

L'Ordonnateur, VÉRAND. Enregistré au contrôle, registre n° 32 des ordres et décisions, f° 147.

N° 332. — ARRÊTE concernant la réparation et l'entretien de la route de Montsinéry. Cayenne, le 12 juillet 1859. .

de la Guyane française, Vu le mauvais état de la route de Montsinéry; Vu l'arrêté du 29 juin 1857 prescrivant la réparation et l'entretien de cette voie de communication avec le chef-lieu ; Attendu que des fonds sont prévus au budget du service local pour les travaux a exécuter cette année; Sur la proposition du directeur de l'intérieur, De l'avis du conseil privé, LE GOUVERNEUR

ARRÊTE :

Article 1er. Sont maintenues et rendues exécutoires pour l'année 1859 les dispositions de l'arrêté du 29 juin 1857 pour la réparation et l'entretien de la route de Montsinéry. Art. 2. Le directeur de l'intérieur et le chef du service judiciaire sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté, qui sera enregistré partout où besoin sera, et inséré à la Feuille et au Bulletin officiels de la colonie. Cayenne, le 12 juillet 1859. Pour le Gouverneur empêché et par ordre :

L' Ordonnateur, Président du conseil, VÉRAND. Par le Gouverneur :

Le Directeur de l'intérieur, M. FAVARD. Enregistré au contrôle , registre n° 52 des ordres et décisions, f° 175.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.