Bulletin officiel de la Guyane française (1859)

Page 142

— 48 — présente décision. qui sera enregistrée partout où besoin sera. Cayenne, le 9 février 1859. A.

BAUDIN.

Par le Gouverneur :

L'Ordonnateur, VÉRAND. n° registre 31 des contrôle, ordres et décisions, f° 567. Enregistré au

71. — DÉCISION portant nomination du président et d'un membre du conseil de révision et d'un juge au 1er conseil de guerre permanent de la Guyane française. Cayenne, le 9 février 1859.

de la Guyane française, commandant en chef la division navale, Vu le code de justice militaire pour l'armée de mer du 4 juin 1858; Vu les articles 10 et 27 du code susvisé. LE CONTRE-AMIRAL GOUVERNEUR

DÉCIDE : MASSET, lieutenant-colonel commandant militaire, est nommé président du conseil de révision en remplacement de M. PETIT, chef d'escadron de gendarmerie, nommé membre du même conseil. M. PETIT, chef d'escadron de gendarmerie, est nommé membre du conseil de révision en remplacement de M. THIERRY, capitaine d'artillerie, malade. M. DHUAL-CARSAT, capitaine d'infanterie de marine, est nommé juge au 1 conseil de guerre en remplacement de M. DANIEL, capitaine, parti pour France. Cavenne, le 9 février 1859. M.

er

A.

BAUDIN.

Enregistré au contrôle, registre n° 51 des ordres et décisions, f° 369

N° 72. — DÉCISION qui ramène de cinq à trois fois par semaine les délivrances de viande fraîche aux divers rationnaires libres du gouvernement. Cayenne, le 10 février 1859.

Nous CONTRE-AMIRAL GOUVERNEUR de la Guyane française, Vu la situation actuelle des approvisionnements en bétail de boucherie dans les parcs de l'administration ; Sur la proposition de l'ordonnateur, AVONS DÉCIDÉ et DÉCIDONS : Article 1 , Les délivrances de viande fraîche aux troupes, aux er


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.