Bulletin officiel de la Guyane française (1859)

Page 120

— 28 — du présent arrêté, qui sera enregistré partout où besoin sera, et inséré a la Feuille et au Bulletin officiels de la colonie. Cayenne, le 26 janvier 1859. A. BAUDIN. Par le Gouverneur : Le Directeur de l'intérieur, M. FAYARD.

N° 16. — ARRÊTÉ autorisant le sieur A. BLAISE à établir une forge à Cayenne dans une maison sise rue de l'Abattoir. Cayenne, le 26 janvier 1859. LE CONTRE-AMIRAL GOUVERNEUR de la Guyane française, Vu la demande du sieur A. BLAISE, en date du 22 novembre dernier, a l'effet d'obtenir l'autorisation d'établir une forge a Cayenne, dans une maison appartenant a M veuve FERJUS et sise rue de l'Abattoir ; Yu l'arrêté du 23 mai 1849 concernant les établissements dangereux, insalubres ou incommodes; Yu les annonces insérées trois fois consécutives dans la Feuille officielle de la colonie ; Yu l'avis du maire, ensemble celui du directeur des ponts et chaussées ; Sur la proposition du directeur de l'intérieur, De l'avis du conseil privé, me

ARRÊTE :

Article 1er. Le sieur A. BLAISE est autorisé a établir une forge dans la ville de Cayenne, dans la maison de M veuve FERJUS , située rue de l'Abattoir. Art. 2. Cette autorisation est accordée au sieur BLAISE, a la charge par lui de construire une cheminée dont l'élévation sera au moins de onze mètres au-dessus du sol et ayant une largeur convenable. Art. 3. Le directeur de l'intérieur est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera enregistré partout où besoin sera et inséré à la Feuille et au Bulletin officiels de la colonie. Cayenne, le 26 janvier 1859. A. BAUDIN. ME

Par le Gouverneur : Le Directeur de l'intérieur, M. FAVARD. Enregistré au contrôle, registre n° 31 des ordres et décisions, f° 532.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.