Bulletin officiel de la Guyane française (1860)

Page 86

— 392 —

Vu la dépêche du ministre de la marine en date du 28 juillet qui rappelle M. RATEAU en France ; Sur la proposition du directeur des établissements pénitentiaires par intérim, DÉCIDE :

Art. 1 . M. ROMIEU, habitant propriétaire, est nommé provisoirement commandant particulier du pénitencier de SaintGeorges, en remplacement de M. RATEAU, partant pour France. Art. 2. A compter du jour de sa prise de commandement. M. ROMIEU jouira d'une solde annuelle de cinq mille cent quatre-vingts francs et d'une indemnité de frais de bureau de cent vingt francs par an imputables au chapitre XVI, article 1 , paragraphe 1 (Commandement et direction des pénitenciers. ) Art. 3. L'ordonnateur et le directeur des établissements pénitentiaires sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution de la présente décision, qui sera enregistrée partout où besoin sera et insérée au Bulletin officiel de la colonie. Cayenne, le 5 septembre 1860. ER

er

er

L. TARDY DE MONTRAVEL. Par le Gouverneur :

Le Directeur des établissements pénitentiaires par intérim, CHAUDIÈRE. Enregistré au contrôle, registre n° 33 des ordres et décisions, f° 303.

N° 620. — DÉCISION qui nomme M. AZÉMIA (Jean-Ernest agent comptable du pénitencier de Saint-Georges. Cayenne, le 5 septembre 1860.

Nous GOUVERNEUR de la Guyane française, Sur la proposition de l'ordonnateur par intérim, AVONS DÉCIDÉ et DÉCIDONS : M. AZÉMIA (Jean-Ernest) est nommé agent comptable du pénitencier de Saint-Georges. Le service lui sera remis dans les formes réglementaires par M. RATEAU, commandant particulier, qui en était chargé. Il sera procédé contradictoirement aux recensements des magasins et dressé procès-verbal desdites opérations.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.