Bulletin officiel de la Guyane française (1860)

Page 67

— 373 —

vice des douanes à la Guyane, du même jour, le sieur MARTIN Thomas-Alfred) a été nommé préposé matelot des douanes. Enregistré au contrôle, registre n° 33 des ordres et décisions f° 267.

580. — Par décision du même jour, un congé de deux mois a été accordé à M. BRANDT, commis greffier À la cour impériale de la Guyane, pour aller a la Martinique prendre les eaux thermales des pitons, avec jouissance de la moitié de son traitement colonial, calculé a raison de 1,500 francs par an. Enregistré au contrôle, registre n° 33 des ordres et décisions, f° 239.

N°581. — Par ordre du 4 août 1860, M. RECH (Georges), chirurgien auxiliaire de 2 classe de la marine, a été chargé de l'administration et du service médical de la léproserie de l'Acarouany, en remplacement de M. PUPIER (Pierre-Auguste) chirurgien auxiliaire de 3 classe, rappelé au chef-lieu. e

e

Enregistré au contrôle, registre n° 33 des ordres et décisions, f° 265. N° 582. — Par ordre du même jour, le sieur DÉMAZURE (Eugène-François), magasinier de 3 classe, a été appelé a continuer ses services à Saint-Louis (Maroni), où il centralisera la comptabilité du matériel et des vivres, en remplacement du sieur BLANCHARD, deuxième commis aux vivres de 1 classe, qui cessera les fonctions de comptable et restera seulement chargé de la cambuse et de la surveillance de la distribution des vivres. e

RE

Enregistré au contrôle, registre n° 33 des ordres et décisions, f° 268.

N° 583. — Par décision du 6 août 1860, le nommé SUZON (Gustave), ouvrier d'art, a été envoyé sur l'habitation domaniale la Gabrielle, pour y effectuer divers travaux de réparations. Pendant tout le temps qu'il y sera employé, cet ouvrier recela une solde journalière de 3 francs, les dimanches et jours fériés exceptés. Enregistré au contrôle, registre n° 33 des ordres et décisions, f° 267.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.