Bulletin officiel de la Guyane française (1860)

Page 54

— 360 — et ORDONNONS : Article I . Sauf les cas d'urgence dûment constatés par le chef du service, des subsistances, et dont le médecin vétérinaire devra être informé, l'abattage des animaux de boucherie destinés aux divers services, en exécution des dispositions de l'article 1 du règlement du 30 juin 1860 précité, devra avoir lieu aux heures suivantes, savoir : AVONS ORDONNÉ er

er

Dimanche Lundi Mardi Jeudi Vendredi Mercredi Samedi

à 1 heure et demie de relevée.

à midi et demi. Le présent ordre de service sera affiché dans la boucherie du gouvernement et enregistré partout où besoin sera. Le commissaires aux subsistances et le médecin vétérinaire du gouvernement sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de son exécution. Cayenne, le 18 août 1860. F. DE GLATIGNY. Enregistré au contrôle, registre n° 33 des ordres et décisions, f° 286.

N° 560. — DÉCISION réglant le nombre des porteurs de contraintes dans les quartiers de la colonie. Cayenne, le 20 août 1860.

de la Guyane française, Vu l'article 30 du règlement annexé a l'arrêté du 28 mai 1860; Ayant a régler le nombre des porteurs de contraintes chargés, dans les quartiers de la colonie, d'exercer les poursuites en matière de contributions directes et assimilées ; Sur la proposition du directeur de l'intérieur, LE GOUVERNEUR

DÉCIDE :


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.