Bulletin officiel de la Guyane française (1860)

Page 32

— 338 — valescence pour France est accordé a M. DE LA TRANCHADI (Charles-Pierre NORMAND), trésorier payeur de la colonie. Enregistré au contrôle, registre n° 33 des ordres et décisions, f° 274. N° 536. — Par ordres du môme jour, M. OLLET (Joseph), chirurgien auxiliaire de 3 classe de la marine, a été appelé il continuer ses services à Filet la Mère, en remplacement de M. BARDON, officier de santé du même grade, rappelé au cheflieu, ayant terminé son temps de détachement. e

Enregistré au contrôle, registre n°33 des ordres et décisions, f° 236. N° 537. — Par ordres du même jour, M. CATEL (Jules), chirurgien de 3° classe de la marine, a été appelé a prendre la direction du service médical à Sainte-Marie de la Comté, en remplacement de M. SOLIGNIAC (Gustave), officier de santé auxiliaire du même grade, rentré au chef-lieu pour cause de maladie.

Enregistré au contrôle, registre n° 33 des ordres et décisions, f° 237.

N° 538. — Par décision du même jour, le transporté de la l catégorie THÉSARD (Louis), n° 3641, concessionnaire À SaintLaurent (Maroni), et la femme PARCHEMINAL (Marie-Louise), n° 16, transportée de la même catégorie, internés tous deux sur ledit établissement, sont autorisés à contracter mariage. re

Enregistré au contrôle, registre n° 33 des ordres et décisions, f° 263. N° 539. — Par ordre du 31 juillet 1860, il a été prescrit a M. BONNET (Amédée-Désiré), commis à la direction de l'intérieur, de prendre passage sur le navire du commerce la JeunePauline, pour se rendre a la Martinique, a l'effet de recevoir les immigrants chinois que celte colonie doit céder à la Guyane.

Enregistré au contrôle, registre n° 33 des ordres et décisions, f° 256.

Certifié conforme : Le Contrôleur colonial par intérim, A.

NOYER.

. — Imprimerie du Gouvernement.

CAYENNE


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.