Bulletin officiel de la Guyane française (1860)

Page 200

— 506 — 4° Que l'assurance sera maintenue pendant toute la durée du prêt ; 5° Que le contrat portera délégation, en faveur de la compagnie, de l'indemnité, en cas de sinistre, jusqu'à concurrence des annuités d'intérêts, et que la société pourra même exiger que l'assurance soit faite en son nom. Dans ce cas, le chiffre de la prime viendra s'ajouter à celui des annuités, et sera payé, en même temps, entre les mains de ladite société. Paris, le 30 octobre 1860. Pour le Président du Conseil d'administration de la Société de crédit colonial :

Le Directeur du Comptoir d'escompte, PINARD. N° 773. — DECISION portant que le maréchal des logis de gendarmerie BOUCHARD (Jean-François) sera détaché à SaintGeorges, en remplacement de M. RAGON, nommé sous-lieutenant. Cayenne, le 29 novembre 1860.

de la Guyane française, Vu la décision du 2 novembre 1860, qui place M. le maréchal des logis de gendarmerie RAGON sous les ordres du commandant particulier de Saint-Georges, pour y être chargé de tous les détails du service et de la discipline du pénitencier; Vu la dépêche ministérielle en date du 31 octobre 1860. qui annonce que ce sous-officier vient d'être nommé sous-lieutenant de gendarmerie ; Sur la proposition du directeur des établissements pénitentiaires par intérim, LE GOUVERNEUR

DÉCIDE :

Article 1 . Le maréchal des logis de gendarmerie BOUCHARD (Jean-François) sera détaché à Saint-Georges, en remplacement de M. RAGON, pour y être chargé, comme ce dernier, sous les ordres du commandant de l'établissement, de tous les détails du service et de la discipline. Article 2. Dans cette position et en raison du service spécial qu'il est appelé à faire, ce sous-officier touchera, comme son préer


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.