Bulletin officiel de la Guyane française (1860)

Page 117

l'Amazone l'Abeille.

et

423

d'embarquer à la même date sur l'aviso a vapeur

Enregistré au contrôle, registre n° 33 des ordres et décisions, f°335.

N° 671 . — Par décision du 26 septembre 1860, M. le colonel MASSET, arrivant de France, reprend les fonctions de commanmilitaire dont il est titulaire, fonctions qui lui sont remises PAR M. le lieutenant-colonel COLOMB, qui en avait été intérimairement chargé. dant

Enregistré

au

contrôle, registre

n° 33

des ordres et décisions,

f°318.

N° 672. — Par décision du même jour, M. ALBERT, lieutenant d'infanterie de ligne, officier d'ordonnance du gouverneur, revenant de congé, reprend ses fonctions. Enregistré nu contrôle, registre n° 33 des ordres et décisions, f° 348.

N° 673. — Par décision du même jour, est acceptée la démission offerte par Mme PETIT de son emploi de porte-clefs à l'atelier disciplinaire de la maison des femmes à Cayenne. Enregistré au contrôle, registre n° 33 des ordres et décisions, f° 327.

N° 674. — Par décision du 27 septembre 1860, tous les individus qui obtiendront des passages, a titre de remboursement sur les bâtiments de l'État, devront à l'avenir verser la valeur des rations et du traitement de table au trésor de la colonie, sur le pied de 45 jours pour France. Enregistré au contrôle, registre n° 33 des ordres et décisions, f° 319.

N° 675. — Par décisions du 28 septembre 1860, un congé provisoire de convalescence pour France a été accordé aux personnes ci-après dénommées, avec autorisation de prendre passage sur la frégate mixte l'Amazone, savoir : M. BEIGNER, R, P. de la compagnie de Jésus, Sieurs KASPARD, frère laïque de la même compagnie, LARS (Charles-Marie), surveillant de 2 classe, e


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.