Bulletin officiel de la Guyane française (1860)

Page 341

223

N° 333. — DÉCISION réglant à nouveau les délivrances de viande fraîche aux différents rationnaires de l'Etat. Cayenne, le 29 mai 1860.

Nous GOUVERNEUR de la Guyane française, Vu la situation de l'approvisionnement en bétail de boucherie par suite de l'arrivée des goélettes attendues, Sur la proposition de l'ordonnateur, AVONS DÉCIDÉ et DÉCIDONS : Les délivrances en viande fraîche aux marins de la station, aux troupes et à tous les autres rationnaires libres de l'État auront lieu quatre fois par semaine, les dimanche, mardi, jeudi et samedi. Les mêmes délivrances de viande fraîche seront faites deux fois par semaine aux transportés, le dimanche et le jeudi. Ces dispositions sont applicables à Cayenne à compter du 1 juin prochain, et, sur les établissements pénitentiaires, dès le lendemain du jour où elles leur seront connues. Notre décision du 10 février dernier est et demeure rapportée. L'ordonnateur est chargé de l'exécution de la présente décision, qui sera enregistrée partout où besoin sera. Cayenne, le 29 mai 1860. er

L. TARDY DE MONTRAVEL. Par le Gouverneur : L'Ordonnateur par intérim , F. DE GLATIGNY. Enregistré au contrôle, registre n° 33 des ordres et décisions, f°s 183.

334. — DÉCISION qui autorise le transporté GOURDON (Joseph) et la femme MONIER (Flavie-Félicité-Henriette), tous deux internés au Maroni et appartenant à la l catégorie, à contracter mariage.

re

Cayenne, le 30 mai 1860.

de la Guyane française, Vu les dépêches ministérielles des 27 avril n° 312 et 26 juillet 1858 n° 32, attribuant au gouvernement local, en vertu de l'article 12 de la loi du 30 mai 1854, la faculté d'accorder aux transLE GOUVERNEUR


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.