Bulletin officiel de la Guyane française (1860)

Page 194

— 76 —

Saint-Louis, comme commandant supérieur des îles du Salut; Vu l'article 32 du règlement du 10 mai 1855; Sur la proposition du directeur des établissements pénitentiaires par intérim, DÉCIDE :

Article 1 . M. LETOULAT (Eugène), lieutenant d'infanterie, commandant le pénitencier de Saint-Marie, est nommé commandant de l'établissement de Saint-Louis du Maroni, en remplacement de M. CÉSARI, appelé à d'autres fonctions. Art. 2. Le supplément de fonctions a attribuer dans cette position à M. LETOULAT reste le même que celui qui lui était alloué comme commandant de Sainte-Marie. Art. 3. L'ordonnateur et le directeur des établissements pénitentiaire sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution de la présente décision, qui sera enregistrée partout où besoin sera et insérée au Bulletin officiel de la colonie. Cayenne, le 12 février 1860. er

L. TARDY DE MONTRAVEL.

Par le Gouverneur:

Le Directeur des établissements pénitentiaires par intérim, CHAUDIÈRE. Enregistré au contrôle, registre n° 33 des ordres et décisions, f° 68.

N° 104. — DÉCISION portant à 480 francs par an la solde de tous les garçons de bureau au service du commissariat de la marine et du contrôle colonial. Cayenne, le 18 février 1860. Nous GOUVERNEUR de la Guyane française, Vu l'ordre de l'ordonnateur du 20 février 1858 portant répartition du cadre et de la dépense des garçons de bureau du service du commissariat de la marine; Attendu que la solde qui est faite a ces agents est insuffisante pour assurer leur subsistance ; de la des difficultés incessantes pour leur recrutement; Sur la proposition de l'ordonnateur, AVONS DÉCIDÉ et DÉCIDONS : La solde des garçons de bureau du service du commissariat de la marine et du contrôle est fixée a quatre cent quatre-vingts francs par an.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.