Bulletin officiel de la Guyane française (1860)

Page 154

— 36 — N° 22. — DÉCISION qui nomme

M.

LALANNE

(Célestin)

directeur intérimaire de la banque de la Guyane. Cayenne, le 24 janvier 1860. LE GOUVERNEUR de la Guyane française, Vu l'article 51 des statuts de la banque de la Guyane française ; Vu la dépêche ministérielle du 15 décembre 1859, numéro 1015 Ayant a pourvoir a la nomination d'un directeur intérimaire de la banque de la Guyane, pour suppléer le directeur titulaire en cas d'empêchement ou de cessation de fonctions ; Sur la proposition du directeur de l'intérieur, DÉCIDE :

Article 1er. M. LALANNE (Célestin), administrateur de la banque de la Guyane, est nommé directeur intérimaire de cet établissement. Art. 2. Il exerce ses fonctions, sous sa responsabilité personnelle, en cas d'absence temporaire ou d'empêchement du directeur titulaire. Art. 3. Le directeur de l'intérieur est chargé de l'exécution de la présente décision, qui sera enregistrée partout où besoin sera, et insérée à la Feuille et au Bulletin officiels de la colonie. Cayenne, le 24 janvier 1860. L. TARDY DE MONTRAVEL.

Par le Gouverneur : Le Directeur de l'intérieur, M. FAYARD. Enregistré au contrôle, registre n° 55 des ordres et décisions, f° 50.

N° 23. — ARRÊTÉ portant approbation des comptes présentés par l'administration de la banque de la Guyane, et autorisant la distribution du dividende. Cayenne, le 26 janvier 1860.

de la Guyane française, Vu les articles 28 et 30 des statuts de la banque de la Guyane; Vu la délibération du conseil d'administration en date du 10 janvier 1860 ; LE GOUVERNEUR


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.