Bulletin officiel de la Guyane française (1860)

Page 152

— 34 — d'écrivain a la curatelle des successions vacantes de transportes, est annulée. L'ordonnateur et le directeur des établissements pénitentiaires sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution de la présente décision, qui sera enregistrée partout où besoin sera, et insérée au Bulletin officiel de la colonie. Cayenne, le 16 janvier 1860. L. TARDY DE MONTRAVEL.

Par le Gouverneur: Le Directeur des établissements pénitentiaires par intérim, CHAUDIÈRE. Enregistré au contrôle, registre n° 55 des ordres et décisions, f° 25.

DÉCISION portant nomination d'un quartier-maître de manœuvre à l'emploi provisoire d'adjoint au lieutenant de port à Cayenne.

N° 20. —

Cayenne, le 19 janvier 1860.

Nous GOUVERNEUR de la Guyane française, Vu la décision du 18 août 1859 relative à l'emploi provisoire à la direction du port du quartier-maître ROLLAND, comme adjoint au lieutenant de port ; Attendu que ce marin a été remis, le 19 du courant, a la disposition du commandant de la marine ; Sur la proposition de l'ordonnateur, DÉCIDONS :

Le sieur Foucou (Pierre), quartier-maître de manœuvre au service, ex-maître d'équipage provenant du navire du commerce de Marseille l'Atalaya, sera, à compter du 19 du courant, employé provisoirement à la direction du port, comme adjoint au lieutenant de port, en remplacement du sieur ROLLAND. Il recevra à ce titre une solde annuelle de 1,440 francs, imputable au chapitre 16, article 2, paragraphe 2, Service pénitentiaire. Dans cette position le sieur Foucou jouira de la ration de vivres en nature. L'ordonnateur est chargé de l'exécution de la présente déci-


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.