Bulletin officiel de la Guyane française (1860)

Page 149

— 31 —

Sur la proposition de l'ordonnateur, AVONS DÉCIDÉ et DÉCIDONS : Il est accordé, au compte du budget de l'Algérie et des colonies, une indemnité de 10 francs par mois aux plantons militaires au service des principaux fonctionnaires de la colonie. Il sera délivré à ces mêmes plantons comme par le passé, savoir; Par an :

Une veste en drap bleu, Un chapeau de paille, Un parapluie en coton, Par trimestre :

Une paire de souliers. La dépense à laquelle ces prestations donneront lieu sera imputée au chapitre 14, article 1 (Personnel, dépenses accessoires. — Services civils). L'ordonnateur est chargé de l'exécution de la présente décision, qui sera enregistrée partout où besoin sera. Cayenne, le 10 janvier 1860. er

L. TARDY DE MONTRAVEL. Par le Gouverneur : L'Ordonnateur, VÉRAND. Enregistré au contrôle, registre n° 55 des ordres et décisions, f° 45.

N° 17. — DÉCISION qui alloue une indemnité de 25 francs par mois, à compter du 1 janvier 1860, à M. CARAT, garde du er

génie. Cayenne, le 12 janvier 1860.

de la Guyane française, 13 décembre 1856; du Vu la décision Considérant que M. CARAT, garde du génie, est chargé, en ce moment, de diriger les travaux des trois îles du Salut, . Sur la proposition du directeur des établissements pénitentiaires par intérim, LE GOUVERNEUR

DÉCIDE :

Article 1 . M. er

CARAT,

garde du génie, détaché sur l'île Saint-

Joseph, recevra une indémnité de 25 francs par mois, comme


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.