Bulletin officiel de la Guyane française (1860)

Page 132

14

DÉCIDE :

L'indemnité accordée à M. RONMY, officier commandant les troupes a Saint-Louis du Maroni, par la décision du 28 décembre 1859, cessera d'être payée à compter de ce jour. L'ordonnateur et le directeur des établissements pénitentiaires sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution de la présente décision, qui sera enregistrée partout où besoin sera, et insérée au Bulletin officiel de la colonie. Cayenne, le 1 janvier 1860. er

L. TARDY DE MONTRAVEL. Par le Gouverneur :

Le Directeur des établissements pénitentiaires par intérim, CHAUDIÈRE. Enregistré au contrôle, registre n° 55 des ordres et décisions, f° 8.

N° 10.— DÉCISION rendant applicable à Saint-Louis (Maroni) la décision du 21 septembre 1854 portant allocation d'un supplément de 480 francs au chef du service de santé de SaintGeorges, chargé cumulativement des fonctions de pharmacien comptable. Cayenne, le 2 janvier 1860.

Nous GOUVERNEUR de la Guyane française, Vu la décision du 21 septembre 1854 qui alloue un supplément de 480 francs par an à l'officier de santé chef du service médical a Saint-Georges, y remplissant cumulativement les fonctions de pharmacien comptable; Attendu que l'officier de santé chef du service médical à SaintLouis se trouve dans une position identique et qu'il y a justice a lui attribuer la même indemnité-, Sur la proposition de l'ordonnateur, AVONS DÉCIDÉ ET DÉCIDONS ce qui suit : Article 1 . Un supplément de 480 francs par an est alloué au chef du service de santé qui remplit cumulativement les fonctions de chef du service de santé et de pharmacien comptable à l'établissement pénitentiaire de Saint-Louis au Maroni; Cette allocation sera payée à M. PIÉTRI, chirurgien auxiliaire de 2 classe de la marine, du jour où il prendra le service sur ce pénitencier et a ses successeurs, jusqu'à l'envoi d'un pharmacien dans cette localité. er

e


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.