Bulletin officiel de la Guyane française (1858)

Page 288

— 250 — Il aura droit au traitement annuel de 1,200 francs inscrit au budget du service local. Enregistré au contrôle, registre n"3t des ordres et décisions, f° 195.

№ 3 3 3 . — P a r décision du 8 mai 1 8 5 8 , prise par M. le gouverneur, sur la demande de M. le capitaine de port et la proposition de M. l'ordonnateur, les marins de la division réunis à bord du Gardien recevront, lorsqu'ils seront envoyés aux travaux de la direction du port, un supplément de GO centimes par homme et par jour, sans pouvoir être dépassé. Le capitaine de port pourra diminuer et même retrancher totalement ce supplément aux marins qui donneraient des sujets de mécontentement. Ils devront être autant que possible affectés aux travaux de la division navale. Ce supplément ne leur sera alloué que lorsqu'ils exécuteront à terre des travaux pour les services autres que celui de la flotte. qui supporte déjà leur solde et leur entretien. Enregistré au contrôle, registre n° 51 des ordres et décisions, f° 2 7 5 .

№ 3 3 4 . — Par ordres du même jour, le sieur F O U R M O U X (Jean-Éinile-Eugène), 2 commis de 2 classe des vivres, détaché à la Montagne-d'Argent, a été appelé à continuer ses services à Saint-Augustin de la Comté, où il sera chargé de la comptabilité des vivres et du matériel, en remplacement du sieur L E D R U N (Alexandre-Pierre-Vigor), magasinier auxiliaire du matériel, appelé à remplir provisoirement les fonctions de commis aux vivres à la Montagne-d'Argent. e

e

Enregistré au contrôle, registre n° 51 des ordres et décisions, f

os

61 et 62.

№ 3 3 5 . — Par décision du même jour, est prescrit l'examen et la vérification générale de la comptabilité de la perception dans tous les quartiers de la colonie. Enregistré au contrôle, registre n° 51 des ordres et décisions, f° 195.

№ 3 3 6 . — Par ordre du 10 mai 1 8 5 8 , M. DOUÉ (PhilippeMarius), pharmacien de 2 classe de la marine, a été appelé à prendre la direction du service pharmaceutique des îles du Salut, en remplacement de M. Roux ( É m i l e - J o s e p h ) . olïicier de santé du même grade, rappelé au chef-lieu. e

Enregistré au contrôle, registre n° 51 des ordres et décisions, f°*65 et 90.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.