Bulletin officiel de la Guyane française (1875)

Page 325

— 565 N° 787. — Par décision du Gouverneur p. i. du 2 décembre 1875, M. Viriot, aide-commissaire de la marine, est nommé rapporteur près le deuxième conseil de guerre, en remplacement de M. Doublet, officier du commissariat du même grade, parti pour le Maroni.

N° 788. — Par décision du Directeur de l'intérieur du 4 décembre 1875 : M. Quintrie (Louis-Alexandre), chef de bureau de 2e classe, est appelé à prendre la direction du 1er bureau, en remplacement de M. Dupin (Jean-Baptiste-François-Victor), chef de bureau de lre classe, admis à la retraite ; M. Le Boucher (Adolphe-Ernest-Auguste), sous-chef de bureau de 2e classe, est chargé du 2e bureau, en remplacement de M. Quintrie (Louis-Alexandre). N° 789. — Par décision du Gouverneur p. i. du 4 décembre 1875, M. Lyonnet (Augustin), commissaire-commandant du quartier de Sinnamary, de retour de congé, reprend ses fonctions des mains de M. Dupeyrou, commis de la Direction de l'intérieur, qui en était provisoirement chargé.

N° 790. — Par décision du Gouverneur p. i. du 5 décembre 1875, la solde de M. Treuille (Eugène), écrivain auxiliaire de la marine, est portée de 1,500 à 1,800 francs par an, à partir du 1er décembre.

N° 791. — Par décision de l'Ordonnateur du 6 décembre 1875 : M. Mahé de la Villeglé (Louis-Sébastien-Ange-Marie), souscommissaire de la marine, attaché au détail des subsistances, est appelé a continuer ses services à celui des revues ; M. Bontemps (Paul-René), aide-commissaire de la marine, attaché au détail des approvisionnements, est appelé à continuer ses services a celui des fonds, en remplacement de M. Coudroy de Lauréal (Ludovic), officier du même grade, qui passe aux approvisionnements.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.