Bulletin officiel de la Guyane française (1875)

Page 324

— 564 — N° 781. — Par dépêche ministérielle du 15 novembre 1875, M. Ricouard a été appelé à servir à la Guyane, en qualité d'écrivain auxiliaire de la marine.

N° 782. —— Par dépêche ministérielle du 6 septembre 1875, M. Baumes, lieutenant de gendarmerie à Mortain (Manche), a été désigné pour remplacer au détachement de la Guyane, M. Royer, récemment promu capitaine, et appelé a servir dans la cavalerie de la légion de la garde républicaine.

N° 783. — Par décision ministérielle du 20 novembre 1875, MM. Martin, Dutouquet, Bourdillon et Bruère, sous-commissaires de la marine à la Guyane, ont été portés a la lre classe de leur grade, le premier à compter du 10 octobre, et les autres à compter du 15 du même mois.

N° 784. — Par dépêche ministérielle du 23 novembre 1875, MM. Limon (Emmanuel), Keller (Louis) et Gérin (Victor), enseignes de vaisseau, ont été désignés pour se rendre à la Guyane, à l'effet de remplacer à bord du Casablanca MM. Carpentier, Goantic et Nény, officier du même grade, rappelés en France.

N° 785. — Par décision du Directeur de l'intérieur du 1er décembre 1875, le sieur Kiakowe (Aristide-Lucien), garçon de bureau a l'Imprimerie du Gouvernement, est nommé ouvrier relieur non classé, à la solde annuelle de 1,000 Irancs ; Le sieur Névrault (Gustave) est nommé garçon de bureau audit établissement, en remplacement du sieur Kiakowe. N° 786. — Par décision du Directeur de l'intérieur du 1er décembre 1875, le sieur Garré (Guillaume) est nommé surveillant rural de 2e classe et porteur de contraintes au quartier de Sinnamary, en remplacement du sieur Gaumont (Alfred), révoqué.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.