Bulletin officiel de la Guyane française (1875)

Page 95

— 55 — N° 87. — Par décision du Gouverneur du 27 janvier 1875, sont nommés provisoirement dans le détachement de gendarmerie de la Guyane, sauf confirmation ultérieure par le Ministre de la guerre :

Au grade de maréchal des logis a pied, le brigadier a pied Lahierre (Napoléon), en remplacement du maréchal des logis P)uzin, passé au service actif ; ' Au grade de brigadier à pied, le gendarme Reveu (AdolpheFrançois-Marie), en remplacement du brigadier Leber, rentré en France. N° 88. — Par décision de l'Ordonnateur du 27 janvier 4875, M. Dufourg (Paul) est nommé commis-dessinateur au service des travaux de la transportation, à la solde annuelle de 1,500 francs, imputable au chapitre XIX, article 2, paragraphe 1er, Travaux du matériel. N° 89. — Par décision de l'Ordonnateur du 27 janvier 1875, M. Bordes (lrénée) est nommé garde-magasin du service des travaux de la transportation, à la solde annuelle de 1.500 francs, imputable au chapitre XIX, article 2, paragraphe 1er, Travaux du matériel.

N°90. — Par décision du Gouverneur du 29 janvier 1875, M. Berteau (Jean-Emile-Gabriel) est nommé gérant comptable du service des travaux de la transportation, à la solde annuelle de 2,700 francs, imputable au chapitre XIX, article 1er, paragraphe 6. Il recevra, en outre, au compte du chapitre XIX, article 2, paragraphe 1er, Travaux du matériel, une indemnité mensuelle de 25 francs, pour le couvrir des menus frais, dépenses et mécomptes qui peuvent résulter pour lui du maniement des fonds qui lui seront confiés.

N° 91. — Par décision du Gouverneur du 30 janvier 1875, M. Bontan (Irénée-Marius-Léon), ex-aide-médecin auxiliaire de la marine, est réintégré provisoirement dans son emploi, sauf l'approbation du Ministre.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.